Ccsconstructionco
- 95 -

Vitrier Paris 6 : Choisissez un verre adapté à la sécurité

Vitrier Paris 6 : Choisissez un verre adapté à la sécurité

Lorsque vous installez du verre dans votre maison, assurez-vous de choisir un verre adapté à la sécurité. Généralement, le verre de sécurité doit avoir un bord inférieur à 92 cm au-dessus du sol, et le bord du verre doit avoir moins de 45 cm de haut. Ce verre doit également être installé à moins de neuf pieds carrés d'un passage. Les exemples courants de verre de sécurité comprennent des portes en verre complètes, des balustrades de balcon, des fenêtres, des canaux légers et des cloisons de douche.

Verre feuilleté
 

Le verre stratifié est un excellent choix pour les étuis de protection dans la bijouterie et les galeries d'art. Il convient également aux aquariums. Son revêtement plus épais empêche également la chaleur de s'échapper et aide à réduire le besoin de climatisation. Son épaisseur interfère également avec les ondes sonores, ce qui réduit la pollution sonore. Il protège également les catastrophes naturelles. Vitrier Paris 6 : Choisissez un verre adapté à la sécurité

Le verre stratifié est plus sûr que le verre ordinaire car il résiste aux éclats de la rupture, et la couche intermédiaire aide à maintenir les morceaux cassés dans le volet en verre. Il est également moins susceptible de provoquer du bruit, ce qui le rend idéal pour les zones sensibles. Il est également disponible dans une variété de couleurs, et il peut être conçu pour s'adapter à n'importe quel espace. Les matériaux sont également résistants aux bosses accidentelles et aux ruptures délibérées et sont moins susceptibles de causer des blessures.

Verre trempé

En ce qui concerne la sécurité, le verre trempé est la voie à suivre. Ce type de verre est quatre fois plus fort que le verre ordinaire et ne se brise pas dans des éclats vifs. Lorsqu'un impact dur y est appliqué, le verre trempé est susceptible de se briser dans de petits granules en forme de galets au lieu d'un fragment qui peut couper quelqu'un. Le verre trempé est un bon choix pour la sécurité dans de nombreuses situations, y compris le verre automobile, les enclos de douche, les meubles de patio, etc. Artisan vitrer Paris 6 vous conseille pour installer ce type des verres.

Contrairement au verre recuit, le verre trempé est quatre fois plus fort. Cela est dû à la plus grande contraction de la couche interne, ce qui entraîne des contraintes de compression et de traction dans le corps et la surface du verre. Un verre de 6 mm d'épaisseur entièrement trempé doit avoir une compression de surface minimale de 69 mégapascals (MPa) pour être considérée comme sûre. De plus, le verre trempé se divise en éclats carrés, qui sont plus faciles à manipuler que le verre ordinaire.

Verre endurci

Si vous cherchez une fenêtre avec des caractéristiques de sécurité améliorées, vous devez choisir un verre durci. Ce matériau est quatre à cinq fois plus fort que le verre ordinaire et est capable de résister à un impact élevé et des températures élevées. Cela le rend idéal pour les applications à domicile et au bureau, y compris les portes en verre sans cadre et les étagères en verre. De plus, ce matériau est très résilient à un impact, ce qui signifie qu'il peut résister à une force allant jusqu'à 10 000 livres par pouce carré.

Le verre durci, également connu sous le nom de verre trempé, est créé en subissant des processus contrôlés pour augmenter sa force. Le processus consiste à appliquer un agent de traitement thermique qui modifie la composition chimique du verre, ce qui rend moins susceptible de se briser dans des éclats dentelés. Il réduit également le risque de blessure s'il se casse.

Verre câblé

Lors de l'installation du verre câblé, il est important de choisir une alternative incendie ou résistante à l'impact pour rendre votre bâtiment plus sûr. Cependant, tout le verre n'est pas égal. Bien qu'il existe quelques options disponibles, la sécurité de votre bâtiment dépend de sa conception, de son processus d'installation et des matériaux utilisés.

Le verre câblé traditionnel est toujours disponible et convient toujours à de nombreuses applications de protection contre le feu. Cependant, il doit répondre à certaines exigences, y compris les charges thermiques et éoliennes et les restrictions de taille. Le verre câblé traditionnel ne peut pas dépasser 25% de l'espace mural. Cette limite de taille est également vraie pour les autres produits de vitrage de protection des incendies. Lorsque vous envisagez du verre câblé, vous devez rechercher un produit qui intègre un film de sécurité et répond aux normes de sécurité des CPSC.

 

Actualités

  1. 28 Août 2022Quel est le meilleur moment pour se marier ?147
  2. 8 Juin 2022Serrurier disponible jour et nuit à Molenbeek-Saint-Jean279
  3. 12 Mai 2022Combien coûte un abri piscine ?310
  4. 13 Avril 2022Comment trouver un bon plombier464
  5. 22 Janv. 2022Points à considérer avant d'installer un spa solaire439
  6. 18 Mai 2021Le professionnel de l'abri de jardin se trouve ici709
  7. 26 Déc. 2020La réalisation d'une maison de jardin1055
  8. 21 Déc. 2020Découvrez ce fabricant de mobilier professionnel1003
  9. 8 Nov. 2020Toulouse est une grande ville de l'architecture1060
  10. 15 Oct. 2020Les différents styles de Carport903
  11. 11 Oct. 2020Les réglementations concernant le nettoyage des toitures1436
  12. 13 Sept. 2020Construisez une cabane pour vos outils de pépiniériste995
  13. 20 Août 2020Le Carport adapté pour votre camping car1052
  14. 28 Sept. 2019Ischeback : Une marque représenté mondialement1556